jeudi, octobre 26, 2017

Summer Games, Tome 2 : Sans limites — R. S. Grey

Arrogant, méprisant, tyrannique... Erik Winter, le nouveau coach de l’équipe féminine de gymnastique, est un homme absolument détestable. Mais Brie, la meilleure athlète du groupe n’a pas le choix : si elle veut décrocher une médaille d’or aux Jeux Olympiques, elle doit se soumettre à son entraînement de fer.
Et ce n’est pas une partie de plaisir ! Autoritaire, Erik aboie des ordres et n’hésite pas à réprimander la jeune femme. Entre eux, c’est la guerre ouverte, mais la frontière entre la haine et l’amour est ténue… Car si Erik est insupportable, il est également très sexy.
Dans la promiscuité du village olympique et des corps qui s’échauffent, la tension monte en flèche et les passions deviennent… sans limites !
Il est arrogant… mais tellement séduisant ! 

De R. S. Grey paru en Octobre 2017 chez City (Collection Eden) (366p) [ AMAZON ]


 Bon. Bon. Bon. Par où commencer avec cette lecture ? Le résumé m'a attirée avec ce milieu sportif et son résumé entre amour-haine. J'ai donc décidé de commencer par le premier tome que j'ai très vite abandonné... pfff, bonne plume mais histoire sans consistance avec une "rencontre" immédiate et des scènes "pré-enregistrées". Oui comme les rires en boites. Je ne parle même pas des phrases en portugais incorrectes, je n'ai pas insisté et je me suis dis que j'allais quand même laisser une chance avec le tome 2.

Jusqu'à la moitié, la lecture était sympa. Surtout le début, l'héroïne a une situation personnelle qui la montre comme quelqu'un de mature, une battante qui veut réussir. Une fois la rencontre avec le bellâtre... OMG, on se retrouve avec des scènes superficielles, de la fausse colère entre eux.

Pourtant, ça avait bien commencé, le personnage masculin au départ est excellent, il a ce qu'il faut pour être un prof exigeant et charismatique de sorte à mettre en situation des moments de tension. Mais elle... elle se transforme en harpie jusqu'à devenir une espèce de femme enfant qui le teste, qui l'allume de façon vulgaire et pas du tout sensuel.

On a droit à une scène à trois qui sort de nulle part... ce serait un rêve, j'aurais dis why not pour le fantasme mais là, ça part dans un trip complètement différent du démarrage. On a a faire à deux bouquins en faite : une romance contemporaine et une romance porno-érotique dans la deuxième partie ; à des personnalités changés sans matière, limite skyzo. Il n'est question que de baise, de dialogues par la suite crus ou colériques. Elle est devenue antipathique et tête à claque. Lui à la moitié devient un trou du cul.

Et la fin ? Oh, c'est niais... tant de clichés, tant d'inconstance dans la création de ses personnage... qu'est ce qui s'est passé dans la tête de R.S Grey ! Ce livre plaira si vous êtes amateurs de moments chauds et de personnages en recherche. Il y a aussi de très belles descriptions dans l'entrainement, la dynamique de groupe apportée par le reste du groupe d'amie est sympa et tient ainsi en partie ce tome.

Je ne sais pas si je retenterais un de ces livres par contre, j'avoue avoir été déçue parce que le début était prometteur et la plume bien dosée, mais je ne suis pas intéressée par la superficialité.

Tome 1 : Droit au But A Rio pour les jeux Olympiques, Andie Foster, 21 ans, sportive olympique a passé plus de temps à s'entraîner qu'à investir dans sa vie sentimentale. Prête à vérifier si les rumeurs libertines sur le village olympique sont vraies, elle rencontre Frederick Archibald, nageur olympique britannique, déjà engagé dans une relation. Andie cherche donc à rester à distance mais difficile de s'éviter.


Je secouai la tête et me penchai en avant.
— Tant que vous êtes chez moi, vous suivrez mes règles. Pas de sortie. Pas de fête.
Elle fronça les sourcils.
— Autre chose, coach ?
Il était de retour, le feu. Je ne pourrais jamais savoir si je voulais attiser la flamme ou l’étouffer. Au lieu de cela, je passai près d’elle.
— Va te changer.
Elle rit doucement.
— Tout de suite, monsieur.


R.S. Grey vit au Texas. Grande amatrice de livres, de chocolats et de télé-réalité, elle a écrit plusieurs romances et comédies romantiques devenues des best-sellers, notamment Summer games : droit au but (Eden, 2017). [ Site Web ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire